MISS ELY BIJOUX

 Route d'Ajaccio

BP 19 20260 CALVI

06 52 96 23 05
RCS L'Isle Rousse  799 696 47100017


Toute prise de commande en ligne suppose la consultation préalable des présentes
conditions générales.
En conséquence, l'acheteur reconnait être parfaitement informé du fait
que son accord concernant le contenu de présentes conditions générales.

Ces dernières ne nécessitent pas la signature manuscrite de ce document, dans la
mesure ou le client souhaite commander en ligne les produits présentés.

1. OBJET
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et
obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par
MISS ELY BIJOUX au consommateur.

2. GESTION DES COMMANDES
Chaque commande fera l'objet d'une confirmation par e-mail à l'adresse indiquée
par l'acheteur au sein du bon de commande.
Les registres conservés dans le système informatique de MISS ELY BIJOUX, seront
considérés comme les preuves de communication, des commandes et des paiements
intervenus entre les parties.

3. PRODUITS

Dans un soucis de qualité et de satisfaction client,  MISS ELY BIJOUXmet tout en
oeuvre pour sélectionner des fournisseurs choisis pour leurs contrôles rigoureux
de la qualité.
MISS ELY BIJOUX ne vend pas de produits d'occasion, défectueux.
Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur
le site à l'intérieur de chacune des fiches produit. Les images et les couleurs
des produits mis en vente su rwww.miss-ely-bijoux.fr  pourraient cependant ne pas
correspondre exactement aux couleurs réelles sous l'effet du navigateur Internet
et de l'écran utilisé.
Dans le doute, merci de nous contacter via le formulaire dédié
Les offres présentées par MISS ELY BIJOUX ne sont valables que dans la limite des
stocks disponibles.
Tout les produits vendus sous la mention ORNE DE SWAROVSKI ELEMENTS bénéficient
d'une certification de la direction SWAROVSKI basée au Lichtenstein.
Pour lutter contre la contrefaçon, ils sont vendus avec un certificat
d'authenticité.

Les cristaux des produits vendus sous cet appelatio bénéficient d'une garanti de 1 an, dans le cas ou un cristal se décollerait du bijou. Toute utilisation anormale déclenchant une usure précode, ne rentrera pas dans le cadre de la garantie.

Afin de préserver  l'éclat de vos bijoux , nous vous conseillons d'évter  le contact avec l'eau.

4.  PRIX
Les prix indiqués sont en euros et TTC, ils ne tiennent pas compte des frais de
livraison. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la
commande .
Si vous souhaitez acheter plusieurs pièces du même produit, n'hésitez pas
à nous contacter pour envisager un dégressif.

5.  PAIEMENT
Pour régler sa commande l'acheteur dispose, à son choix de l'ensemble des
modes de paiement disponibles au sein du bon de commande (carte bancaire via
payzen, chèque,paypal).
 Les articles ne seront expédiées qu'une fois le paiement réceptionné.
L'acheteur garantit MISS ELY BIJOUX qu'il dispose des autorisations
éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui,
lors de la validation du bon de commande.

En cas de doute sur l'authenticité de l'identité du client, MISS ELY BIJOUX se réserve le droit d'annuler la commande. En cas
de mise en recouvrement , tous frais,droits,honoraires,seront à la charge du débiteur.

6.  LIVRAISON
Toutes commandes sont traitées le jour même et expédiée le même jour ou  le
lendemain, en fonction de l'heure à laquelle elle a été passée.
Pour toutes commandes passées lors d'un week end ou jour férié, rajouter
le délai nécessaire.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée sur le bon de commande
La livraison se fait en envoi simple, lettre Max ou Colissimo en fonction de
l'option choisie et du montant de la commande.
L'acheteur est tenu de vérifier l'état de la marchandise et de l'emballage
à la livraison et de signaler les dommages dans un délai d'une semaine.
Dans le cas d'envoi suivi, l'acheteur pourra suivre sa commande via
l'émail de confirmation de commande en cliquant sur le lien " statut de ma
commande"
Nous nous engageons à envoyer les produits rapidement, mais nous ne pouvons être
tenus responsables des retards de livraison liés à la poste ou de la perte de
l'objet.

PROBLEME DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR
Toute anomalie concernant la livraison (avarie,colis endommagé,etc....) devrait
être signalée afin qu'une réclamation et une enquête soit établie par le
transporteur

7. DROIT DE RETRACTATION
L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à réception pour
retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas.

Tout retour devra être au préalable signalé par mail ou par téléphone.

Seul seront repris les produits complets dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.
Le cas échéant le retour sera refusé.
En cas d'exercice du droit de rétractation et dans le respect des conditions ci dessus, MISS ELY BIJOUX s'engage à rembourser l'acheteur dans un délai de moins de 15 jours.
Le retour des produits est à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur avéré du fait de MISS ELY BIJOUX lors de la préparation de la commande.
En cas de remboursement, seuls le montant de(s) article(s) sera remboursé, les
frais de ports, ayant déjà été engagés,  restent à la charge de l'acheteur

8. CONTACT
Pour toute demande d'informations ou d'éventuelles réclamations, vous pouvez
contacter MISS ELY au 06 52 96 23 05 ou par courriel à contact@miss-ely-bijoux.fr