Livraisons et retours

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

La livraison est gratuite pour la France Métropolitaine sans minimim d'achat.

En cas de remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous nous engageons à envoyer les produits rapidement, mais nous ne pouvons être

tenus responsables des retards de livraison liés à la poste ou de la perte de
l'objet.

PROBLEME DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR
Toute anomalie concernant la livraison (avarie,colis endommagé,etc....) devrait
être signalée afin qu'une réclamation et une enquête soit établie par le
transporteur

 

TARIF LIVRAISON :

livraison en France Métropolitaine :

GRATUITE


livraison en Outre mer 1 : 
Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre et miquelon.
toutes commandes : envoi suivi : 10€


livraison en Outre mer 2 :

Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes, et Antarctiques Françaises
toutes commandes : envoi suivi : 10€


livraison dans l'Union Européenne
toutes commandes : envoi suivi : 10€

 

RETOURS

 L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à réception pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas.

Tout retour devra être au préalable signalé par mail ou par téléphone et adressé en colis suivi

Seul seront repris les produits complets dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.
Le cas échéant le retour sera refusé.
En cas d'exercice du droit de rétractation et dans le respect des conditions ci dessus, MISS ELY BIJOUX s'engage à rembourser l'acheteur dans un délai de moins de 15 jours.
Le retour des produits est à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur avéré du fait de MISS ELY BIJOUX lors de la préparation de la commande.
En cas de remboursement, seuls le montant de(s) article(s) sera remboursé, les
frais de ports, ayant déjà été engagés,  restent à la charge de l'acheteur